Monday, October 31, 2005

sans titre - j'ai pas d'inspiration -

Temps très maussade aujourd'hui et avec le changement d'heure ça n'arrange rien: il faisait pratiquement nuit à 16h! Heureusement, hier nous avions un temps superbe et j'ai pu aller me promener et admirer les couleurs de l'automne. Et oui, toujours l'automne, qui se prolonge ici comme partout: on aurait dû ouvrir la station le 29 octobre, les télécabines des Chalmettes ont ouverts, oui, mais pour les piétons et les vététistes uniquement! il va falloir patienter pour skier...


Sinon, au programme de la journée, une tonne de repassage en retard (oui ça c'est une tonne pour moi, je H-A-I-S le repassage!) mais j'ai quand même quelques "maniaqueries": je ne vais pas jusqu'à repasser draps et serviettes de bain, mais j'aime que mes torchons et mes mouchoirs en tissus soient bien lisses et bien pliés... allez comprendre! (par contre les couleurs mises ensembles, c'est uniquement pour la photo, je ne suis pas maniaque à ce point quand même...)


Et voici enfin ma boîte à thé terminée! je suis bien contente du résultat, avec quelques couches de vernis incolore, c'est du plus bel effet! les finitions laissent un peu à désirer, mais qui ira regarder les coulures à l'intérieur ou dessous...